(+33) 3 29 23 19 45
    
Camping **** au Coeur des Vosges

Ressourcez-vous au CAMPING du Mettey à VAGNEY

Le Camping du Mettey est situé dans les Vosges, dans le Parc Naturel Régional des ballons des Vosges, en lisière de forêt, dans un parc arboré de 5.5 HA, à 12 mn de Gérardmer et de la Bresse et à proximité de l’Alsace.

Nous vous proposons des emplacements de camping ombragés ou non, en sous bois ou en clairière, de 100m2 minimum, des locations d’écologites 4/6 et 6/8 personnes, nos Vosgeslodges (Cabanes en bois confort réalisées chez nous) une roulotte deux personnes, une tente suspendue, une tente bulle transparente.

Que ce soit en Gîtes dans nos écologites, en cabanes bois dans nos Vosgeslodges ou sous tente avec emplacement en terrasse ou “à plat“, le camping du Mettey vous proposera la formule la plus adaptée à vos envies ! Vous pourrez ainsi profiter des installations de détente comme la piscine naturelle filtrée par plantes, le bar, la restauration, son épicerie terroir, et ses animations.

Ce camping de 80 emplacements situé au cœur du Parc naturel régional des Ballons des Vosges à VAGNEY, ville connue pour le tournage de scènes du film “les grandes gueules“ avec BOURVIL, VENTURA… Rénové complètement, vous le trouverez à 12 minutes des pistes de ski de GERARDMER et de son lac, et à 25 minutes des pistes de ski de LA BRESSE. Ce camping vous charmera par son environnement, en lisière de forêt avec sa variété d’arbres et une vue imprenable sur la vallée. Sa baignade naturelle filtrée par plantes, ces écologites grand confort ouverts toute l’année, sa restauration terroir vous feront passer un séjour “insolite“ et inoubliable.

Vous découvrirez notre belle nature, nos cascades, nos artisants, notre gastronomie, en empruntant les chemins de randonnées qui partent directement du camping, ou par la voie verte.

Pour plus de calme, de nature et de securité, votre voiture vous attendra sur le parking situé à l’entrée du camping.

Nos passions : L’échange, le partage, la nature préservée, la gastronomie, les balades nature…

Ce message est également disponible en : Anglais, Néerlandais, Allemand

Share This